Retour sur le 1er Double Cli-cheese

· Actualités

Hello les badistes !

Ce weekend avait lieu notre tournoi de doubles "Le Double Cli'Cheese".

Au programme : 

- Du double dames, du double hommes, du double mixte pour un total de 183 matchs répartis en 12 séries. 2 sortants par poule pour un maximum de temps de jeu par paire !

- 167 joueurs venant de plus de 50 clubs différents ! 

- Une buvette spéciale montagne : Tartiflette, Raclette, banane-Nutella et autres, le tout fait maison avec de bons produits !

- Des récompenses à la hauteur de l'événement : Vin et plateaux fromagers en plus des bons d'achats pour les finalistes !

 

Merci Antho <3
Merci Sarah <3

En attendant les photos de notre photographe @luudx (une page dédiée sera publiée ultérieurement), nous tenions à vous remercier pour ce formidable weekend sportif ! 

Merci aux bénévoles présents sur le tournoi (team buvette, team table de marque, team pointage, team orga, team rideau/pince anti-soleil)

Merci à toutes les personnes ayant préparé des plats pour la buvette, petite mention pour le crumble tant quémandé et apprécié !

Merci à notre photographe !

Merci aux juges arbitres !

Merci aux spectateurs qui ont donné de la voix !

Merci à la météo !

Merci (pas tout le temps malheureusement...) à la bande du filet !

Merci au toaster qui a tenu bon face aux 150 croque-raclettes !

Et surtout un gros merci aux joueux présents !

Si tu étais au gymnase ce week-end et que tu n'es pas dans la liste sache que nous te remercions également <3 !

On s'est régalés à vos côtés ! Nous espérons que le tournoi vous a plu et que vous répondrez présent l'année prochaine. En attendant vous pouvez toujours nous laisser un petit commentaire sur eBad si ça vous dit !

De notre côté, nous allons nous pencher sur le tournoi phare du club "Le ClichyPolata". Nous vous tiendrons au courant lorsque les inscriptions seront ouvertes 

À l'année prochaine ! 

Le bureau du C.S.Clichy Badminton

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK